mardi 1 décembre 2009

Jouissances porcixoriennes

Etant donné que je ne suis pas super prolifique, car sans doute pas mal feignasse, étant donné que je ne prends le temps de parler que des disques qui me plaisent beaucoup, étant donné que beaucoup de disques que je trouve simplement bons, ou même moyens, voir mauvais, contiennent parfois des morceaux fabuleux, je me suis dit qu'il fallait un moyen de les évoquer quand même! A partir d'aujourd'hui, je tacherai, chaque début de mois, de poster une playlist downloadable contenant exactement 10 morceaux, plus ou moins phoquing hyper bandants. Ceci dit, ce n'est pas parce qu'un morceau figurera dans une de ces playlists que cela signifiera que je trouve l'album dont il est issu, simplement bon, moyen, voir mauvais! Je crois même que je ne vais pas hésiter à y intégrer des "tubes" issus d'albums légendaires que tout le monde serait sensé plus ou moins connaître. Tout ça au feeling!
Je déclare ouvertes les jouissances porcixoriennes!!!

Téléchargement:
[Jouissances porcixoriennes 01] Décembre 2009

01 Halfnelson (aka Sparks) "Fletcher Honorama" 1972
sur l'album "Self-Titled"
02 The Idle Race "The Skeleton And The Roundabout" 1968
sur l'album "The Birthday Party"
03 Electric Light Orchestra "Queen Of The Hours" 1971
sur l'album "Self-Titled"
04 Gutbucket "Side Effects May Include" 2009
sur l'album "A Modest Proposal"
05 Times New Viking "Move To California" 2009
sur l'album "Born Again Revisited"
06 Thinking Machines "Love Of Sea" 2008
sur l'album "A Complete Record Of Urban Archaeology"
07 Fordamage "La Bagarre" 2009
sur l'album "Belgian Tango"
08 Cobalt "A Starved Horror" 2009
sur l'album "Gin"
09 Pere Ubu "Big Sombrero (Love Theme)" 2009
sur l'album "Long Live Pere Ubu"
10 HTRK "Fascinator" 2009
sur l'album "Marry Me Tonight"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire